Les Vergers de Picardie, c'est l'histoire de Tanguy et de Thiberge, qui décident de reprendre la ferme familiale, située à Douilly dans la Somme ! Héritant du savoir-faire de leur père, les deux frères cultivent en agriculture raisonnée leurs vergers de pommes et de poires ainsi que de presser leurs fruits en jus directement à la ferme !
Les Vergers de Picardie, c’est l’histoire de Tanguy et Thiberge : après une enfance passée dans les vergers de leur père, ils quittent la Picardie pour la vie citadine… Mais c’est l’appel du grand air qui les font revenir à Douilly en 2017 !
Ce retour à la terre est aussi lié par leur envie d’être des acteurs de l’agriculture raisonnée et durable tout en préservant le savoir-faire familial. Dans cette dynamique, le verger s’agrandit de nouveaux vergers, de nouvelles cultures et même d’un laboratoire pour la production de jus afin de ne faire aucun gaspillage !
Les jus sont pressés par leurs soins tous les jours de septembre à décembre. Ils ont la particularité de ne pas être filtrés et de n'avoir aucun ajout de conservateurs, pour conserver toutes les saveurs du fruit !