Depuis 2006, c'est toute la famille Lucien qui travaille à la Ferme de la Veille Rue ! Ils élèvent 60 vaches laitières avec un système d'herbage intelligent et transforment directement à la Ferme le lait produit par le cheptel en fromages, fromage blanc, yaourts (qui sont délicieux !).
La ferme de la Vieille Rue est une exploitation familiale de l'Oise sur laquelle Bruno Lucien s'y consacre depuis 1997. Il est rejoint par ses enfants Alexandre et Anaïs en 2006. Une vraie affaire de famille !
La question de l’alimentation des 60 vaches de la Ferme est un sujet primordial chez la famille Lucien : ils veulent leur donner une alimentation de qualité pour garantir un produit final excellent.
Ils ont mis en place un système herbagé sur les 45 hectares de l'exploitation, leur permettant de faire paître les vaches pendant 8 mois sur l'année et de récolter de l'herbe et du fourrage pour les nourrir l'hiver. "Nous voulons un système extensif pour nos vaches afin d'avoir une véritable qualité sur nos produits finis" nous explique Bruno.