Brewsticks

Elsa RAVERDY

Situé à 5 km de Paris

Militante du développement durable et de l’économie circulaire, Elsa Raverdy rencontre un beau jour la drèche, un résidu de la production de bière. Elle décide de la transformer en biscuit apéritif et c’est ainsi que naît Brewsticks en 2017, au plein coeur de Paris !

Brewsticks

Brewsticks, c’est l’histoire d’Elsa Raverdy, ancienne consultante en déchets et de l’économie circulaire, qui décide en 2017, de transformer à Paris la drèche (un résidu de production de la bière), en biscuits apéritifs BIO. Désormais, elle nous régale pour chaque apéro !

Ancienne consultante en déchets et en économie circulaire, Elsa Raverdy se lance en 2017 dans la production artisanale de biscuits apéritifs BIO à partir de drêche. C'est ainsi que naît Brewsticks !

Mais c’est quoi la drêche ? Générée au cours du brassage de la bière, la drêche n’est autre qu’un résidu de la production riche en fibres et en protéines. Avec l’aide de la Brasserie de l’Etre (notre producteur de bières BIO), ils ont mis en place un circuit circulaire écologique et responsable puisqu’Elsa utilise la drêche de la brasserie comme principale matière première.

Le résultat : un apéritif  authentique, original et sain… que demander de plus ?